Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Aventures de Martine!
8 février 2011

Tout ce qui marche...ou pas!

He!

Nous avons quitte Hampi par une formidable randonnee de 4h au travers des rizieres et des palmiers...En bonnes aventurieres nous avons emprunte des chemins non balises et en bonne Sarah je me suis perdue!

En effet pour acceder aux rizieres nous avons traverses une riviere sur une barque le matin, et nous cru retraverser cette meme riviere a pied , mais en fait s'en atait une autre...

Nous avons atteri chez des indiens , c'etait superbe!

Le soir nous avons pris de nouveau un bus de nuit. Je redoutais les couchettes de 30 cm de large de la semaine precedente et la surprise : des megas couchettes presque propres meme!!! Le grand luxe avec de quoi pauser son sac a dos!

Mais c'etait sans compter cette fois sur...L'etat de la route! En effet nous enfoncons de plus en plus dans les terres les routes sont de plus en plus : des chemins remplis de nids de poules...

Je n'ai pas pu fermer 10 minutes les yeux. Imaginez-vous allonge sur un trampoling avec dessus un enfant qui sauterais toute nuit. Ba voila c'etait ca!Franchement y'a des fois, ou sans exagerer j'ai cru decoller de 50 cm de la couchette!

Bien sur une fois arrivee a MAngalore j'atais completement explosee!

Et c'est ce moment que mon estomac a choisi pour subir son premier bizutage indien!

Donc hier matin je fais le choix de rester a la chambre pour me reposer et la c'est sans compter sur...les travaux dans l'hotel!! En effet dans la chambre au dessus les ouvriers ont defonces le carrelage a coup de pioche de 9h a 12h. Quand on est malade ca enerve legerement! Je me suis dit "tu vas voir qu'ils vont le comprendre mon anglais!" 

Ba oui ca ne les gene pas de te louer une chambre dans laquelle il est impossible de dormir!!

Bref ils ont fini par nous changer de chambre apres avoir vu ma tete!Et j'ai pu decouvrir 2 adorables cafards de 10 cm dans la nouvelle chambre!Qu'ils sont mignons!

Grace a mes supers antibiotiques Burkinabes, que j'ai eu la bonne idee d'emporter, me voila remise sur pied aujourd'hui!

Pour remettre mon estomac d'aplomb je me suis offert 2h au bord d'une piscine dans un hotel de luxe ( pour info 158euros la chambre , ce que je depense ici en 2 semaines tout compris!)

Bref je suis bronzee ( ca y est j'ai la marque du maillot!) requinquee et prete pour demain 9h de bus dans un bus local, ba oui au fond c'est quand meme plus sympa de voyager avec les locaux!

Direction Mysore !

Pour ceux qui ne l'ont pas encore fait il est encore temps de vous inscrire pour gagner des cadeaux indiens et pour les autres n'oubliez pas d'envoyer votre cheque avant jeudi!

Jeudi matin le quizz sera en ligne sur mon blog

L'argent recolte ira a l'association de Mere Theresa a Chennai www.motherteresacharities.org, avec laquelle j'ai pris contact. Le choix de cette association est du au fait qu'elle soit serieuse, geree par des soeurs et donc sur.

Biz a tous!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Ma pauvre Martine!!<br /> Bah alors on fait des petites galettes!!<br /> Bon l'essentiel c'est que tu ailles mieux pour continuer cette aventure<br /> Ah j'ai adoré cette episode de Martine tu m'as fait rire avec ton trampoling!!!<br /> gros bisous ma poule
N
Ma pauvre caille!<br /> c'était ce qu'on appelle une "journée de merde", après tout c'est pas parce que t'es en Inde que tu devrais pas connaître ça non plus...<br /> Sinon moi je suis prise pour cet été pour la direction adjointe!<br /> Ici il fait assez beau mais pas encore chaud!<br /> Magistrats en grève à cause d'une boulette médiatique de Sarko, encore lui!<br /> Gros bisous ma poule!
C
Salut Martine,<br /> <br /> Eh ben voila !!! Ca, se sont des aventures et Mésaventures !!!! Tout ce qu'il faut pour apprécier le voyage !!! ^^<br /> J'espère quand même que l'épisode de l'estomac ne sera pas régulier... Car pendant ce temps ce sont des heures perdu pour toi dans l'aventure !!!!<br /> <br /> Je suis prête pour jeudi matin ...J'attends avec impatience le jeu ...<br /> <br /> Bisous à toi et tes amies<br /> Cathia
Les Aventures de Martine!
Publicité
Les Aventures de Martine!
Newsletter
Publicité