Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Aventures de Martine!
20 janvier 2011

Martine en bave pour grimper!

Hello!

Pleine de courage, ce matin nous sommes parties a 8h30 pour attaquer la montee vers le temple de Puskar.

Et bien les amis j en ai chie!

Je voyais ce P..... de temple en haut avec sa porte qui me tendait les bras, limite j aurai aime que sur cette porte soit inscrit ; "Welcome et bravo ma petite!!!"

La j ai regrette tout ce que j ai mange a Noel, en me disant " je fais des reserves pour l'Inde".

Mathilde etait loin devant en tete de pelloton!

J y suis arrive , apres 50 pause, 3 litres d'eau en moins et quelques jurons!!!

J ai ete bien recompense ; un delicieux the massala en haut, des fauteuils avec vu sur la valle et le tout en plein soleil...

J'en ai profite pour dessiner un peu...

A la demande generale de la foule en delire, vous trouverez les premieres photos a droite dans l album Inde Rajasthan.

Je vous embrasse, on file prendre notre cours de cuisine!

See you later ( c est flagrant mes progres en  anglais, non?)!!!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
toujours aussi fidèle à tes aventures quotidiennes! tes photos sont superbes, je découvre l'Inde à travers tes récits et tes images et c'est génial! Merci de nous faire partager et que ton voyage soit plus riche de jour en jour! Amuse toi bien
C
Hello miss Martine (j'ai un bel accent tu trouves pas ? Ah si si je t'assure ke tu m'entendrais tu serai... heu effrayer peut être !!! ^^)<br /> <br /> Tu vas avoir des jambes en béton après dis donc lol<br /> En tout cas merci pour les photos .... Ca + le récit c'est comme si on y était !!!! C'est trop génial ....Encore, encore, encore et encore !!!!!!<br /> <br /> Bisous à toi et ton équipe ^^<br /> <br /> Cathia
F
JE VOIS QUE TU PROFITES BIEN DE TON VOYAGE VU LES PHOTOS QUE TU AS MISES C EST MAGNIFIQUE CONTINUE A BIEN EN PROFITE BISOUS DE NOUS TROIS FLORENCE
C
Les photos sont superbes. <br /> Bon séjour. <br /> <br /> La maison Azaaba
L
Hello sister !!! ;)<br /> <br /> Tes photos sont superbes et lire tes belles aventures me donne du courage avant de partir à mon oral de cette aprém' ^^<br /> Je suis contente de voir que tout à l'air de bien se passer. Tes journées ont l'air bien remplies :)<br /> Je t'envoie pleins de bisous et pense très fort à toi.<br /> Ta sœur qui t'aime ;)
Les Aventures de Martine!
Publicité
Les Aventures de Martine!
Newsletter
Publicité